dimanche 8 avril 2012

Compte rendu du cours d’enjeux géographiques


Quels sont les éléments que vous désirez améliorer dans ce cours?

Je trouve que de devoir rédigé un blog n’avait pas vraiment de lien direct avec notre apprentissage. C’est de même pour twitter et facebook. Je sais d’ailleurs que personne n’a vraiment été lire les blogs qui ont été crée par les autres étudiants. Alors je crois que nous perdions un peu notre temps.

Quels sont les éléments à maintenir tels quels?

Je trouve que de donner du travail à faire de façon individuel et d’avoir des devoirs à rendre à des date biens précises était très bien. Le fait de seulement faire des rencontres optionnelles et de suivre notre travail est également quelque chose de positif.

Préférez-vous des cours sous forme tutorale comme celui-ci ou trouvez-vous que les cours magistraux traditionnels sont plus enrichissant?

Il est certain que les cours magistraux sont beaucoup plus enrichissants et pertinents, mais aucun élève vous dira qu’il serait préférable d’en faire ainsi. C’était une façon différente de donner un cours, mais je ne peux pas dire que j’ai réellement appris quelque chose que je ne savais pas. Malgré tout, le cours à été enrichissant à sa manière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire